XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde XIV d'Eldre'Thalas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roster composition et remplaçant

Aller en bas 
3 participants

êtes vous d'accord avec cette constitution du roster ?
Oui
Roster composition et remplaçant Vote_lcap50%Roster composition et remplaçant Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Roster composition et remplaçant Vote_lcap50%Roster composition et remplaçant Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kralak
Admin
Kralak


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : 51

Feuille de personnage
Kralak:

Roster composition et remplaçant Empty
MessageSujet: Roster composition et remplaçant   Roster composition et remplaçant Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:08

Tank: Kralak =>
Nickyta =>

Dps : Xclast => Amorth remplaçant
Scort =>
Jélona => Darkavanger remplaçant
Shyk =>
Insipid =>

heal : Taktakowned =>
Eyku =>
krekona (?) =>

se roster sera effectif dés le prochain raid pour les personnes non sité je m'organise pour créer un 2 eme roster sachant que les remplaçant en feront partient


Dernière édition par Kralak le Jeu 27 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildexivpvegaming.forumgaming.fr
jélo

jélo


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : reims

Roster composition et remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Roster composition et remplaçant   Roster composition et remplaçant Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:35

non je ne suis pas d'accord avec ta compo de raid et les remplacants.
remplacant signifie qu'il y a un absent a la base, or hier j'étais absente et Dark dis oui mais ne vient. Donc non je ne laisserais pas ma place.
Revenir en haut Aller en bas
xclast

xclast


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2010

Roster composition et remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Roster composition et remplaçant   Roster composition et remplaçant Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:07

Remplacant... pour moi :

tank kra/nicky(xclast:hma)

dps : xclast/scort (amorth/insip/blood...)
Jélo/shyk/dark
Après ca fait en gros 5dps... la mieux étant d'en avoir 3distances 2cac... Shyk et dark tourneront de temps en temps... sinon amorth insip blood pas souvant la ou need pas forcément raid... donc au pire au partira a 3cac... Mais ca serait bien qu'un des cacs ai une 2eme spé ou reroll stuff qui permettrait de moduler un peu la compo selon les dispo...

Heal : taktak/eyku(scort)(xclast:fumbo) et notre heal tank qui pour l'instant est pour moi. Roxana... même si j'ai des doutes pour l'instant sur ces capacités, c'est le plus dispo des 2 palheals. (krekona : 2 semaines que je l'ai pas vu... pour etre titulaire faut donner plus que ca ^^ surtout a une place aussi importante !)

Donc en gros en compo : les possibilités sont énormes !

BREF. On a largement de quoi faire... Alors parler de remplaçant... ca fait bizar... juste que les remplacants (grade guilde) signifie pour moi... qu'ils n'ont pas forcément envi de raid toutes les semaines... donc se co et si ya de la place...
Donc les remplacants ok... Mais faut penser qu'ils sont pas la pour faire les bouches trous. Quand ils sont la. c'est pas pour completer le raid avant tout... C'est surtout pour avancer... Donc on doit avoir la même sévérité envers eux qui les membres (en dehors des dispo bien sure !)
J'en fini pour dire : pour moi un remplacant. c'est un membre qui a pas les dispo toutes les semaines et donc pas les mêmes droits d'invite... (il passe après les membres)

Après si les remplacants en ont mare. et veulent être titulaire... c'est pas dure... Ou ya une ouverture ou ya pas... Si ya tu prend la place et tu t'en montre digne (dispo), sinon ou tu attend ou tu gquit...


Dernière édition par xclast le Ven 28 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xclast

xclast


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2010

Roster composition et remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Roster composition et remplaçant   Roster composition et remplaçant Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:25

Dsl mais j'peux pas... j'reli vos posts ca me fait mal...

Bcp de guilde sombre a cause de ca... On peut pas faire jouer tlm ! Alors c'est comme ca... Membre = j'suis tout le temps la. A la base on veut etre full membre en raid...

Après imprévu irl... probleme autre... les remplacants sont nos pickups VIP... (et en plus comme on a pile 8membres (nicky/kra/scort/taktak/shyk/dark/jélo/xclast... pour l'instant... en attente palheal et healraid) ya souvant au moins une place pour un remplacant dans le raid... casiment...)

Bon après... j'suis pas non plus d'accord sur la compo (3cacs) mais nickyta est notre maitre a tous... et il a nommé 3cacs membres... C'est la vie... cuicui XD (meme si je pense qu'en faite son idée de base etait de faire tourner shyk et dark...)

Aller a+ et. A VOUS LES STUDIO !
Revenir en haut Aller en bas
xclast

xclast


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2010

Roster composition et remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Roster composition et remplaçant   Roster composition et remplaçant Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:31

Et puis non...

Sinon pour un 2eme groupe. pourquoi pas mais il faut qu'il soit indépendant sinon ca fait des histoires... (genre pas meme jour de raid)
Et si on veut pas qu'il soit indépendant... faut baser notre roster sur du 25... et la. c'est plus la même histoire ^^
Et pour du 25. a mon avis... faut partir sur du 2soirée 25. 1soirées 10... en commancant par les 25. genre : mercredi jeudi 25. lundi 10. comme ca, si pas le roster pour 25 le mercredi ou jeudi. on fait du 10... qu'on extend le lundi.
Avec 2 dispo mini (ceux du 25) par semaine... et le roster 10 qui se fait en debut de semaine... (pour savoir qui se tag pas pour le lundi...)
Comme ca... on devrait avancer assez vite en 25 (avec 2 raids par semaine)... et les raids ou on avance moyen en 25... ca fait 2raids pour avancer en 10 (qui sera une blague a coté du 25 ^^)
Et puis faire 2soirs du 10, 1 soir du 25... c'est pas assez pour monter un roster 25... autant aller pickup si c un soir par semaine ^^


sinon pourquoi pas. j'suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jélo

jélo


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : reims

Roster composition et remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Roster composition et remplaçant   Roster composition et remplaçant Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:21

alors oui mais non mais si, ca va charles???
moi je te l'ai dit jsuis partante pr 2 25 et 1 10 .
apres 3 cac ou 12 me concerne pas car comme tu le dit nicky norte ..... moi j'm'occupe juste de la bouffe><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster composition et remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Roster composition et remplaçant   Roster composition et remplaçant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster composition et remplaçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIV :: PVE-
Sauter vers: