XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde XIV d'Eldre'Thalas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Naufrage dans l'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xclast

xclast


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2010

Naufrage dans l'air Empty
MessageSujet: Naufrage dans l'air   Naufrage dans l'air Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:11

J'ai perdu mon post pendant la nuit alors j'vais faire court :

-Elfian accept l'invite de raid. La refuse quelque heure avant celui-ci
-Dark accept l'invite et vient pas
-eyku me dit qu'il est dispo lundi soir sur ts et n'est pas la
-kra, j'avais compris qu'il venait... j'ai du mal comprendre?
-jélo en profite pour prendre ces vancances. mais au moins elle etait co si on avait besoin d'elle
-emisna co pas dispo (ca peut se comprendre)
-Aldaz. Co, soit disant mal stuff pas dispo. /who aldoz : paladin 80 citadelle de la couronne de glace. OK ! /kick. edit : il a gquit tout seul. c'est bien !

Etait présent : xclast taktak shyk blood roxana
amorth (alors qu'il etait pas prévu)
Revenir en haut Aller en bas
xclast

xclast


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2010

Naufrage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans l'air   Naufrage dans l'air Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:12

dark : orage dont a pas pu se co... (meme si un orage ca empeche de se co. pas de prévenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Kralak
Admin
Kralak


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : 51

Feuille de personnage
Kralak:

Naufrage dans l'air Empty
MessageSujet: hum ...   Naufrage dans l'air Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:00

euh charles si tu avais attendus aller quoi 21h05 j'ete co j'ai eu du retard jélo a pas pu te prevebir car quand elle a voulu le faire bam tu ete deco !!

en se qui concerne les autres elfian je m'en occupe ( c mon frére )
aldaz vive le kikoo greed a mon humble avis il voulait qu'on lui rush le 12/12 et basta il aurait gquit
dark orage et n'a pas pu prevenir ba en mm temps si t'as de l'orage ba tu allume pas ton pc ^^
emisna co mais pas dispo ça peux se comprendre mouai bof perso je comprend pas
eyku pas la alors qu'il devais venir hum ça demande explication je pense

amicalement krakravador le roi du roquefort

/kissouxx

ps : désolé pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildexivpvegaming.forumgaming.fr
jélo

jélo


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : reims

Naufrage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans l'air   Naufrage dans l'air Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:33

J'ai prevenu de ma pause quant au raid 15 j avant, ce qui est un délai plus que raissonnable quand tu sais que depuis la création de cette guilde, seuls JC et moi avons été présents TOUS les soirs de raids! Je trouve cela culotter.
"-jélo en profite pour prendre ces vancances. mais au moins elle etait co si on avait besoin d'elle" je tiens à t'informer que courant mars j'ai eu des soucis de santé avec Liam un mercredi a 00h j'attendais SOS médecin, à 3 h j'étais a la pharmacie de garde et j'ai passé de 8h à 19h aux urgences fait un calcul 0h de sommeil , pourtant le mercredi soir j'ai raid et le jeudi aussi. 48 h de "phase éveiller" 0 h de sommeil et 8 h de raid je pense en faire pas mal. Donc quand je dis pause c'est PAUSE.

de plus, si tu avais su te canalisé 2 min, je demandais hier se qui manquer car j'étais prete à laisser tomber ma pause pour que TU puisses faire TON icc..... que veux tu trop bonne, trop conne. Mais notre monsieur grognon que tu es n'a rien trouvé de mieux que de se braqué et de déco.

Enfin concernant Aldaz, son stuff tank n'est pas "opti" du coup il est aller a icc en palret, c'était peut etre cela que tu voulais? ah non un tank!

Quant à JC debrouilles toi avec!

je ne veux pas que tu prennes mal mes propos je pense juste qu'il est nécessaire de faire une petite mise au point.

Ensuite nos chers membres qui disent oui et ne viennent pas, que dire .... c'est pas nouveau mais rien n'est jamais fait.

mais je t'adore quand meme mr grognon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xclast

xclast


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2010

Naufrage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans l'air   Naufrage dans l'air Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:24

Mon raid? Franchement... c'est se que j'ai fait aujourdhui. Pickup HL. ca passe pas trop mal. 8boss ce soir (dont cano HM).
Personnellement MON raid... je l'aurais bien fait directement full pickup oO Mais j'aime la guilde. J'avais pas envi qu'on stagne pendant 2semaines. Ca sera le cas. Dommage, Pas pour MON raid mais pour MA guilde. A bon entendeur...

Alors perso, j'avais orga le raid sans te compter dedans jélo... j'dis pas ca pour te critiquer mais pour dire que ca fait beaucoup d'absent. J'aurais aussi du rajouté :
-scort vacance
-nickyta vacance...
Je m'en escuse... j'etais surtout très en rogne...

Aldaz... rien a redire... il m'a dit : "on m'a pas prévenu = je viens pas raid, en plus mon stuff et pas terrible" mais il va raid 25 ICC... alors qu'on a besoin de lui... surtout que je t'avais dit mot a mot. "bah prend le pour 2 semaines deja, on vera apres" j'pensais que tu lui avais dit... du coup je l'ai évidament compter pour le raid ^^

De toute facon c'etait ni nicky ni scort ni jélo ni kra ni eyku ni... tlm... c'est un ensemble qui fait qu'on a pas pu raid...

Sur ceux. Je m'escuse quand même de m'etre emporter... Même si le but n'etait pas d'etre agressif envers vous... DSL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naufrage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Naufrage dans l'air   Naufrage dans l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufrage dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIV :: PVE-
Sauter vers: