XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde XIV d'Eldre'Thalas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Prêtre heal mt.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scyon09
Invité




Recrutement Prêtre heal mt. Empty
MessageSujet: Recrutement Prêtre heal mt.   Recrutement Prêtre heal mt. Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:15

Présentation :
Prénom IRL/IG : Benjamin « Scyon »
Age : 20 ans
métier / Etude : Bac pro commerce.

Mon avatar :

pseudo : Scyon
Race : Mort-vivant
classe : Prêtre
spé principal : heal
spé secondaire : Ombre

Mes rerols :…. Aucun pour le moment

Métiers : Caligraphie / minage ( 450 les 2 )

Disponibilité :

Tous les jours si prévenu a l’avances via le calendrier warcraft et si pas d’imprévu dans ma vrais vie.

Equipement :
afficher dans une guilde mais n’y est plus.

Expériences PVE :

tous les boss de raid
naxx 10 : clean
uldu 10/25 : 5/12 en 10 et 25.
edc 10 clean
icc 10: 7 boss 25: 4 boss

Anciennes guildes : you kill my main

Raison du départ : peut de raid organiser ce qui manque dans une guilde « PVE HL »

Pourquoi avoir choisie <XIV>? :
J’ai choisi XIV par réputation sur le serveur eldre’thalas qui monte de plus en plus et des Spam /2 de la part de Skyle avec qui j’ai pu parler un petit peu de votre guilde il a été franc avec moi , toutes vos condition me vont parfaitement. En revanche je demande juste que l’on m’apprenne les strats de ICC ( pour les boss apres putricide ). Je cherche un peu de sérieux dans une guilde avec aussi de la bonne entente.
En espérant être intégré dans votre guilde aussi bien grâce a mon perso que pour moi-même.

Charte de guilde lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
nickyta

nickyta


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2010

Recrutement Prêtre heal mt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre heal mt.   Recrutement Prêtre heal mt. Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:44

J'ai eu l'occasion de te parler tout à l'heure (sous Skyle) et tu m'a l'air d'être un bon élément. Pour ma part j'attend juste de voir ton skill lors de notre prochain tag icc10!

perso je suis partant pour une periode d'essai donc tu as un +1 de ma part.

J'attend les réactions des autres membres et officiers d'ici peu sur ton post tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jélo

jélo


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 42
Localisation : reims

Recrutement Prêtre heal mt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre heal mt.   Recrutement Prêtre heal mt. Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:13

+1 aussi, on a tous du apprendre les strat icc!
apres voir si période test concluante
Revenir en haut Aller en bas
Kralak
Admin
Kralak


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36
Localisation : 51

Feuille de personnage
Kralak:

Recrutement Prêtre heal mt. Empty
MessageSujet: oui j'aime les pretre   Recrutement Prêtre heal mt. Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:18

+1 pour moi comme ça le souci de distance disparue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildexivpvegaming.forumgaming.fr
Rem @ Scort

Rem @ Scort


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Caen / Lisieux

Recrutement Prêtre heal mt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre heal mt.   Recrutement Prêtre heal mt. Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:44

Suite à ta candidature, ça sera un +1 pour ma part, période test à voir en spé heal/ ombre.

Tkt pas pour les strats Icc, Nickyta s'occupera de te faire ses "Fameux Monologues" maintenant à voir comment se passera ta période test ^^

A bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xclast

xclast


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2010

Recrutement Prêtre heal mt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre heal mt.   Recrutement Prêtre heal mt. Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:15

Citation :
En revanche je demande juste que l’on m’apprenne les strats de ICC ( pour les boss apres putricide ).

Non mais c'est quoi ces gens qui lisent pas les strats avant d'aller raid ! ya même des videos...
J'sais qu'on a une guilde d'assister mais quand même :s (et ca c valable pour tout le monde)

pour les soirs de raid. tu es prévenu. mercredi jeudi lundi. si imprévu c'est a toi de nous prévenir au DEBUT de la semaine de wow (exemple... si imprévu pour lundi tu préviens avant le raid de mercredi)

-1 parce que tout le monde est trop gentil avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
nickyta

nickyta


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2010

Recrutement Prêtre heal mt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre heal mt.   Recrutement Prêtre heal mt. Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:00

Candidature acceptée sous forme d'une periode d'essai.

Comme l'a dit Xclast précédement, si tu ne peut pas raid les 3jours de manière certaine c'est à toi de nous prévenir avant le mercredi soir (à ce moment on trouvera qq1 d'autre pour le nouveau tag) car il n'est pas question de devoir trouver un heal le 3e jour de raid avec un tag 11/12 en pick up !

Sur ce bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Prêtre heal mt. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Prêtre heal mt.   Recrutement Prêtre heal mt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Prêtre heal mt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIV :: Recrutement-
Sauter vers: